Bienvenue dans le Salento

La Villa Sirgole Rosa est une maison de vacances de rêve avec piscine et jacuzzi, pour 5 à 8 visiteurs/visiteuses maximum, entourée de verdure, au cœur du Salento. Nous sommes à 28 km au sud de Lecce, dans l’extrême sud des Pouilles, le talon de la botte italienne.

Découvrez de nombreux villages charmants avec une histoire millénaire, une grande culture, une architecture historique, des gens chaleureux, une cuisine raffinée et d’excellents vins. Essayez le fougueux Negroamaro, l’envoûtant Primitivo ou l’antique Malvasia.

Villa Sirgole Rosa

La Villa Sirgole Rosa vous attend avec un équipement magnifique, beaucoup d’espace tout autour, un jacuzzi, en plus de la superbe piscine qui sert à deux maisons. Depuis la grande terrasse à l’étage supérieur, vous bénéficiez effectivement d’une très belle vue sur la verdure, le jardin et les vignobles. Bienvenue au milieu d’un grand jardin paradisiaque, plein d’oxygène et de nature. Idéal pour vos vacances, pour vous reposer et donc pour en profiter pleinement.

La position idéale au cœur de la péninsule Salentine vous permet de faire de nombreuses excursions et d’accéder rapidement à des plages de rêve. En voiture, vous pouvez rejoindre en 20 minutes les magnifiques plages de la baie de Gallipoli, en 30 minutes la capitale baroque Lecce ou la ville historique d’Otranto sur la côte est. En outre, la petite ville historique de Galatina est à 7 minutes et plusieurs villages à l’architecture antique, à la gastronomie raffinée et à la culture sont à 3 minutes.

Salento, la terre e la mer

Dans le Salento, il y a des centaines de destinations, d’attractions et de beautés naturelles. Vous trouverez de magnifiques criques rocheuses, également avec des sources thermales ou même des sources fraîches d’eau douce ; ainsi que de nombreuses plages qui, sans exagérer, comptent parmi les plus belles de la Méditerranée. Certaines de ces plages rappellent les Maldives avec la couleur bleu turquoise de la mer. La température de l’eau est de 23 à 28 degrés de mai à octobre et il y a plus de 320 jours de soleil par an. En 2020, par beau temps, nous avons pu nous baigner dans la mer jusqu’à la veille de Noël.

C’est un autre monde de ciel et de terre, de mer et de soleil, de nature et de wellness.

Plongez dans le paradis !